Access Keys:
Skip to content (Access Key - 0)
                                
 
 
 
Nos partenaires
 
Publicité
450-419-8786 ext. 1

En cas d'intempéries

Recherche:

Liens utiles

Environnement Canada »
Transport Québec »

Procédure en cas de tempête de neige

Certaines situations obligent le Réseau du sport étudiant du Québec Laurentides-Lanaudière (RSELL) à décréter la suspension de ses activités.

L'école hôtesse

La responsabilité d'annuler ou de maintenir le match ou le tournoi revient au RSEQLL et au responsable de l'école hôtesse. Cette décision doit être prise, conjointement avec le RSEQLL. Dans le cas où il doit y avoir une annulation ou en cas d'incertitude sur la météo, le responsable de l'école hôtesse doit communiquer avec le RSEQLL, afin de prendre la décision d'annuler.

L'organisateur a le mandat de vérifier la température pour l'ensemble de notre région (Laurentides et Lanaudière). Il est fort possible que la température soit acceptable dans la région de Joliette mais moins clémente dans le nord des Laurentides. L'organisateur doit donc tenir compte de l'intensité de la tempête sur l'ensemble de la région Laurentides-Lanaudière dans sa prise de décision.

L'école qui visite

Les entraîneurs de l'école qui visite ont la responsabilité de s'assurer que son ou ses matchs ne sont pas annulés. Pour ce faire, ils doivent regarder à la page d'accueil du RSEQLL pour savoir s'il est annulé. Pour les tournois et activités de fin de semaine, un message en cas d'annulation sera inscrit à la page d'accueil à compter de 6h30 le matin.

Pour rejoindre le RSEQLL

Du lundi au vendredi entre 9 h 00 et 16 h 30 : (450) 419-8786

En cas d'annulation de parties, l'information sera affichée à la page d'accueil.

S'il y a une urgence : 514-247-3070 (cellulaire)

Il faut penser à la sécurité des jeunes !

Page ajoutée le 2009-06-25 17:41.

Dernière modification effectuée par Jacinthe Lussier le 2013-12-14 20:38

Adaptavist Theme Builder Powered by Atlassian Confluence