Merci pour cette relance du sport étudiant

Belle gang de la Table sectorielle RSEQLL - décembre 2021

Nous voulons d’emblée souligner que c’est beau de vous voir au rendez-vous semaine après semaine depuis le début de l’année afin que les élèves puissent s’épanouir à travers le sport étudiant. Toute l’équipe du RSEQLL vous remercie, chers membres de notre réseau, pour votre implication, votre engagement et votre présence sur le terrain. 

Vous êtes ceux et celles qui font la différence et qui permettent à nos élèves de renouer avec leur passion. Plusieurs d’entre eux ont retrouvé le sourire et ont recréé un sentiment d’appartenance à l’égard de leurs écoles grâce à vous. 

Nos souhaits pour les Fêtes

Nous en profitons pour vous souhaiter un temps des fêtes réconfortant entouré des êtres qui vous sont chers. Oui, cette année, ce sera une belle occasion de passer du temps de qualité avec eux et de profiter d’un repos bien mérité !  

Comme petit cadeau, nous vous avons préparé une magnifique vidéo qui vous permettra de revivre toute la gamme d’émotions à laquelle nous avons eu droit dans le cadre de cette relance.

Retour sur la dernière Table sectorielle – niveau secondaire.

En terminant, nos délégué.e.s du secteur secondaire se sont rencontré.e.s en présentiel, le mercredi 1er décembre, dans la région de Lanaudière pour notre deuxième Table sectorielle de 2021-2022. Si vous souhaitez retrouver certaines informations spécifiques qui ont été discutées, vous pouvez consulter le procès verbal ou la présentation qui a servi lors de cette rencontre. Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacé.e.s pour échanger avec nous et contribuer à optimiser nos façons de faire.

– 30 –

Source :
Lisa Charland
Directrice générale