Mise à jour : 2 octobre 2024
Catégories 2024-2025
Participatif
Catégorie | Degré | Km | Date de naissance admissible |
---|---|---|---|
Ouverte | 3e à 6e année | 1.5 km | Du 1er octobre 2012 au 30 septembre 2016 |
Ouverte | 3e à 6e année | 2 km | Du 1er octobre 2012 au 30 septembre 2016 |
Élite
Cliquez sur la flèche à gauche pour faire dérouler les informations pour chacun des championnats.
Championnats scolaires
Championnat régional scolaire
Informations sur l’événement
Date d’inscription
Ouverture des inscriptions |
---|
1er septembre 2024 |
Fermeture des inscriptions |
---|
30 septembre 2024 | 16h |
Co= Colibri (3e-4e année) P5: 5e année P6: 6e année O= Ouverte (participatif) F=Féminin M=Masculin |
Consultez le guide d’utilisateur du S1 pour vous aider avec la procédure d’inscription de vos élèves-athlètes.
Championnat provincial scolaire
26 octobre 2024
Endroit | Ville | Information relative à l’événement |
---|---|---|
Parc Nature les Forestiers-de-Saint-Lazare | Saint-Lazare | Mini-Site RSEQ |
Mise à jour : 8 octobre 2024
Réunion des entraîneurs (virtuel)
Lundi, 7 octobre 2024 | 18h
Voir Accès délégués/responsables pour la documentation
Entraîneurs / Accompagnateurs
Un (1) responsable par école ET un (1) entraîneur-accompagnateur doivent obligatoirement être inscrits dans le tableau de la liste ci-dessous à raison d’un ratio de 1 pour 10. À titre d’exemple, si une école inscrit 22 élèves-athlètes, elle devra obligatoirement inscrire au total trois (3) responsables-accompagnateurs qui devront être présents lors de l’événement.
Note: Le mot de passe est le même que celui de l’onglet Délégués / Responsables du site internet.
Horaire général
Heure | Description |
---|---|
8 h 30 | Arrivée des élèves-athlètes |
8 h 30 à 9 h 30 | Accréditation et visite libre des parcours |
10 h | Départ des compétitions |
13 h 30 | Départ des élèves-athlètes |
Horaire spécifique
Co : Colibri (3e-4e année)
P5 : 5e année
P6 : 6e année
O : Ouvert (participatif)
F : Féminin
M : Masculin
Résultats
Certificats
Responsable
Jessica Désilets